Rage des Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage des Killers

Team sur Call Of Duty 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 gros probleme ps3 aidez moi les gars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ablatif2
Membre actif
Membre actif



Messages : 85
Points : 128
Date d'inscription : 08/06/2009

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:10

je jouai a call of duty 5cetteaprem et dun coup le jeu sarete pui la play jessai pour rallumer japui sur le bouton on enten bip c vert normal quoi pui 5 secndes plu tar 3 bip et ca clignote rouge
bref garive plu a rallumer ma play donc si vou avez des solutions pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
No-Life du Forum
No-Life du Forum



Messages : 721
Points : 1085
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:21

gros probleme ps3 aidez moi les gars 398997 J'ai jamais eu ça, mais parfois j'ai le bug des bips. Je sais pas te dire désolé gros probleme ps3 aidez moi les gars 728795
Revenir en haut Aller en bas
The WowSoldier
Pro du Furtif
Pro du Furtif
The WowSoldier


Messages : 929
Points : 1363
Date d'inscription : 01/06/2009

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:11

ah ca c pas bon signe...
elle est toujr sous garantie ta play?
Revenir en haut Aller en bas
ablatif2
Membre actif
Membre actif



Messages : 85
Points : 128
Date d'inscription : 08/06/2009

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:12

jsais pas ou elle est marquéé la garanti
Revenir en haut Aller en bas
The WowSoldier
Pro du Furtif
Pro du Furtif
The WowSoldier


Messages : 929
Points : 1363
Date d'inscription : 01/06/2009

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:06

euh je sai pa tro ... j'en ai jamai encore u besoin mais mm si elle est plu garanti je croi ke tu peu l'envoyer au SAV et avec un peu de chance t'en recevra une neuve dans environ un mois...
Revenir en haut Aller en bas
[Leader]Gaelbossdu45
No-Life du Forum
No-Life du Forum
[Leader]Gaelbossdu45


Messages : 1016
Points : 1380
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Orléans

gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:13

Bonne Chance !!jai eu le meme problem , alors soit tu enleve le disque dur sur la gauche de ta play et tu essay de lallumer plusieur fois ( sas le disque dur ) ou sinon ( et malheuresement) tu lenvoi au SAV pour moi il me lon rendu 2 mois apres Sad ................
moi ma play a fai deux fois la meme chose la 1er fois jles envoyer au SAV et la 2eme jler reparer avec Marwan27 juste en enlevent le disque dur ENCORE BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme ps3 aidez moi les gars Empty
MessageSujet: Re: gros probleme ps3 aidez moi les gars   gros probleme ps3 aidez moi les gars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme ps3 aidez moi les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage des Killers :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: