Rage des Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rage des Killers

Team sur Call Of Duty 5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prévisualisation d'Avatar et Demande

Aller en bas 
+2
The WowSoldier
Shadow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The WowSoldier
Pro du Furtif
Pro du Furtif
The WowSoldier


Messages : 929
Points : 1363
Date d'inscription : 01/06/2009

Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:28

je compren pas jme suis mis en invité et je pouvai pas accéder aux stratégies
Y a un probleme la g enlever les permisions pour les invités donc srow ne peut pas y accéder normalement
Revenir en haut Aller en bas
-jo-
Membre Fanatique
Membre Fanatique



Messages : 340
Points : 474
Date d'inscription : 06/06/2009

Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

y a moyen ke vs me fasier un avatar les gars
Revenir en haut Aller en bas
[Leader]Gaelbossdu45
No-Life du Forum
No-Life du Forum
[Leader]Gaelbossdu45


Messages : 1016
Points : 1380
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Orléans

Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:01

dabor faudrai que wow et max voit pour les permidsion du site fo tout bloquer au inviter et les gens en test ! jvous laisse faire les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:14

Désolé les gars, mais quand je me connect, je peux accéder à tout!!!!!

Il faut aller dans panneau admin, créer un nouveau groupe (ex. Membres RDK) puis il faut donner les droits des parties privées que à ceux qui font partie du groupe!!!!

Ou alors je sais pas quel autre moyen, mais faite vite!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
No-Life du Forum
No-Life du Forum



Messages : 721
Points : 1085
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:01

srow a écrit:
Pour info.... max, j'ai rien balancé au RSF.... j'ai juste parlé de ce que tu fesais à Joxbox, et je crois qu'il a compris quel genre de gamer tu étais!!! Du coup, t'as été vexé et tu m'as banni!! Mais tkt, je t'en veux pas!!! Soit juste un peu honnête et tu verras, les gens te le rendrons!!!

A+

PS: je peux toujours allé ou je veux, faites gaffe quand même, au moins moi je suis honnête!!!!

Au point à créer un topic sur le forum des RSF* Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 967248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:47

Oui je trouvais important de montrer aux gens à quel point tu étais bête et inutile dans le monde virtuel... et je pense avoir bien fait, tu trouves pas!!! Au moins, de cette manière tout le monde sait d'ou tu tiens tes belles performance à Cod5 et surtout maintenant tout devient plus clair à ton sujet!!! Finalement, t'es pas un noob, juste un bon bricoleur qui n'a pas moyen de montrer autrement que de cette manière qu'il sait jouer!!! Tu sais, c'est pas grave si tu es mauvais.... le but est de s'améliorer mon grand!!! C'est juste dommage que tu te donnes pas les moyens honorable d'y arriver!!!

Pour moi le sujet S_maxkiller est clos, ce que tu fais est petit, j'ai juste aider des innocents à mieux comprendre certaines choses!!! Oh désolé, je t'ai tué et ton cheat n'a pas fonctionné cette fois si!!! Mais t'inquiète j'ai fois en toi et je suis sur qu'un jour tu comprendras!!!

Bon, je ne parlerai plus que sur les sujets artistiques!!

PS : Désolé à tous les autres membres de votre team pour cette histoire, mais je vous promets que c'est terminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
No-Life du Forum
No-Life du Forum



Messages : 721
Points : 1085
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:02

Non tu parlera plus sur se sujet, et plus nul part, parce que je te gobe plus et te supprime et pas banni
SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation d'Avatar et Demande   Prévisualisation d'Avatar et Demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisualisation d'Avatar et Demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de defi
» Demande De recrutement
» demande de recrutement ablatif
» Yoan010 Demande De Recrutement
» Demande De Recrutement De Rosario7134

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage des Killers :: Divers :: Partie artistique-
Sauter vers: